La mission s’étalera sur 4 ans...
C’est un des projets de création de cave vinicole européen des plus importants et des plus ambitieux de ces 10 dernières années. Comprenant entre autre :
- une réception et un traitement robotisé des vendanges, très novateurs
- 550 cuves inox
- 3 chaînes de mise en bouteille
- 1 stockage robotisé des palettes
- 1 picking robotisé
Ce nouveau projet qui doit être opérationnel pour la vendange 2018, confirme l’internationalisation des activités d’INGEVIN et a encouragé la société à revoir son organisation et ses effectifs. Trois nouvelles têtes, autant bien faites que bien pleines, sont venues gonfler les effectifs du bureau d’étude de Montpellier :
A propos de la société...
Créé en 2000, le bureau d’ingénierie vinicole INGEVIN, assure la maîtrise d’oeuvre (Process et Bâtiment) lors de construction ou restructuration de caves de vinification. La société intervient chaque année sur une dizaine de chantiers en France et le reste du monde. Le siège d’INGEVIN est implanté à Vacquiers à proximité de Toulouse et les bureaux techniques à Montpellier. (14 pers – CA 1,9 M€ - 45 % Export – 10% de croissance en moyenne)
Pour plus d’information...
www.ingevin.com ou contacter Mr Zouhaïr BEN-OMAR, DG Adjoint au (0)4 67 59 09 98 ou zbenomar@ingevin.com. Vous pouvez également rencontrer la société INGEVIN à l'occasion de SITEVI du 24 au 26 novembre 2015, hall A2 stand B44.