Pour garantir une qualité d’accueil optimale à ses 2 400 exposants internationaux, le salon du vin et des spiritueux a complètement réaménagé ses espaces.
Pour satisfaire les demandes des exposants en termes d’implantation, Vinexpo a concentré l’ensemble des stands dans les halls 1 et 3. En extérieur, l’allée du lac devient un véritable axe d’attractivité en accueillant une restauration valorisée et diversifiée, Le Club Vinexpo, les jardins et les Terrasses, la nouvelle offre de stands premium.
Cette restructuration permet de proposer un salon plus concentré, plus efficace, avec une nouvelle disposition qui facilite les flux des visiteurs, réduit les distances, et augmente l’ergonomie du salon. Le hall 2 sera exclusivement réservé aux conférences et aux dégustations.
« Le visage de ce Vinexpo nouvelle génération est une réponse aux demandes des exposants. Il fallait redynamiser l’offre premium, nous avons créé un tout nouveau concept Les Terrasses, stands hybrides, qui permettent aux exposants d’être dans le hall 1 tout en profitant d’une terrasse côté lac » a déclaré Guillaume Deglise, Directeur Général de Vinexpo. « Le hall 2 ne répondait plus aux critères qualitatifs d’accueil de stands, nous avons retravaillé l’implantation pour satisfaire nos exposants » a-t-il ajouté.
Pour plus d'informations, cliquer ici