menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Communication / Page Personnel organise son 1er Job Dating Viti-viniculture à Bordeaux - Mercredi 12 juin 2013, de 8h30 à 19h
Vendredi 31 mai 2013 share tweeter share facebook share linkedin

Page Personnel organise son 1er Job Dating Viti-viniculture à Bordeaux - Mercredi 12 juin 2013, de 8h30 à 19h

Page Personnel organise son 1er Job Dating Viti-viniculture à Bordeaux - Mercredi 12 juin 2013, de 8h30 à 19h
Un face à face dynamique pour des opportunités concrètes

Bordeaux, le 31 mai 2013 – Le 12 juin prochain, Page Personnel organisera son premier « Job Dating » dédié au secteur de la viti-viniculture. Ce format unique de recrutement constituera une opportunité pour tous les candidats de la région, qu’ils soient en poste, à l’écoute du marché ou en recherche active d’emploi, de se présenter et de soumettre leur candidature de manière directe et spontanée.

« Malgré le contexte économique, 2012 a été une année record en terme d’exportation de vins et de spiritueux français. Ainsi pour soutenir le dynamisme de ce secteur emblématique du savoir-faire français, le recrutement de talents demeure une préoccupation majeure des acteurs de la viti-viniculture. A quelques jours de Vinexpo (16 au 20 juin 2013), le salon professionnel international du vin et des spiritueux à Bordeaux, il nous semblait donc tout naturel d’organiser notre premier Job Dating afin de favoriser la rencontre entre l’offre et la demande. » indique Laurent Juery, Directeur Région Sud-Ouest chez Page Personnel.

« En tant qu’acteur majeur du recrutement temporaire et permanent dans le secteur de la viti-viniculture à Bordeaux, Page Personnel attache une extrême importance à l’accompagnement des candidats dans leur recherche d’emploi et dans le développement de leur carrière. Ce « Job Dating » leur permettra de recevoir des conseils de carrière personnalisés et de sortir du schéma de l’entretien classique faisant suite à l’envoi d’un CV et d’une lettre de motivation » conclut Laurent Juery.

Profils recherchés

Lors de ce « Job Dating », Page Personnel recherchera en particulier les profils suivants : gestionnaire de stock, gestionnaire ADV, assistant commercial export, assistant commercial GMS / CHR, agent d’expédition / logistique, chef de secteur GMS, commercial export,  technico-commercial matières sèches, adjoint responsable de cave, tonnelier, comptable en propriété, contrôleur de gestion, responsable formation & recrutement, chargé RH, assistant administratif, etc.

Modalités pratiques

Le « Job Dating spécial Viti-viniculture » se déroulera le mercredi 12 juin 2013 dans les locaux de Page Personnel à Bordeaux.

Pour participer au « Job Dating Viti-viniculture » et obtenir un rendez-vous, il est impératif de s’inscrire en ligne sur le site www.pagepersonnel.fr/jobdating.html

© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé