Sur 4 journées, ce sont ainsi 17 manifestations qui vont avoir lieu sur une grande partie du territoire.
Chaque cabinet traitera, selon son choix, l'un des 3 thèmes décidés par le réseau et correspondant aux principales préoccupations actuelles des acteurs du monde agricole et viticole :
"Plus values professionnelles : quels dispositifs d'atténuation ?"
"L'à-valoir social"
"Activités agricoles et activités accessoires : quelles conséquences fiscales ?"
Ces thèmes sont volontairement techniques et précis et seront développés par les collaborateurs spécialisés de chaque cabinet et, le cas échéant, des intervenants extérieurs. Ce seront donc les meilleurs experts nationaux qui traiteront de ces sujets.
Cette intervention pourra être complétée par les cabinets avec un sujet de proximité lié à son implantation géographique, voire avec l'intervention d'une personnalité très proche du monde agricole.
Au delà de la qualité de chaque "JOUR POUR AGIR", le réseau AGIRAGRI fait, après un an d'existence, la démonstration de son positionnement sur le territoire national, de sa capacité à créer l'événement tout en restant très proche de l'actualité économique, juridique et fiscale du monde agricole et viticole, de sa faculté à s'imposer comme l'alternative libérale, toujours au cœur de l'action.
Des pages spéciales ont été mises en place sur le site internet AGIRAGRI pour trouver le cabinet membre du réseau le plus proche, pouvoir s'informer auprès de lui et confirmer sa participation.
CONTACT : Jean-‐Pierre BRUNE
05 62 96 32 01 / jean.pierre.brune@exco.fr