menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Communication / Le Domaine Curis (Saint-Véran, Pouilly-Fuissé…, 10 ha) crée un poste de Chargé de Communication
Jeudi 20 septembre 2012 share tweeter share facebook share linkedin

Le Domaine Curis (Saint-Véran, Pouilly-Fuissé…, 10 ha) crée un poste de Chargé de Communication

Le Domaine Curis (Saint-Véran, Pouilly-Fuissé…, 10 ha) crée un poste de Chargé de Communication
Benoît Lapeyrère, 22 ans a rejoint le Domaine Frédéric Curis, le 19 septembre dernier, en tant que chargé de communication. Il s’occupera de la promotion des vins du Domaine et du développement web.

Frédéric Curis recrute un communicant  pour développer les ventes à travers les nouveaux médias : « Nous avons fait le choix d'un communicant plutôt qu'un commercial, car nous pensons que les nouvelles technologies dans le multimédia sont porteurs d'espoir pour notre développement commercial. En effet, la récente campagne de communication lancée à partir de notre site de vente sur internet www.domainecuris.com, nous a montré que l'envoi de quelques mails et d'un mailing papier, bien travaillés en amont, a généré plus de 7900 euros de vente en 4 jours. Aussi, en embauchant une personne  spécifique pour un travail sur le net, nous espérons acquérir une force de frappe intéressante pour basculer une partie de nos ventes sur ces médias incontournables. »
Benoit Lapeyrère : « Passionné par le vin, je suis particulièrement heureux de rejoindre un Domaine en constante évolution, et dans lequel le savoir-faire, la qualité et le respect des traditions sont des valeurs largement ancrés. La récente Médaille d’Or à la Confrontation Mondiale des Chardonnay du Saint-Véran Terre-Noire 2010, sur un Climat de Bourgogne prometteur, en est la plus belle démonstration. »

© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé