menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Communication / Le Muscat de Noël 2009 en accompagnement des mets, choisissez le « Petit Grain » Saint Jean de Minervois !
Mercredi 07 octobre 2009 share tweeter share facebook share linkedin

Le Muscat de Noël 2009 en accompagnement des mets, choisissez le « Petit Grain » Saint Jean de Minervois !

Le Muscat de Noël 2009 en accompagnement des mets, choisissez le « Petit Grain » Saint Jean de Minervois !
A l’occasion des fêtes de fin d’année, les vignerons de la Méditerranée proposent LE MUSCAT DE NOËL de Saint Jean de Minervois. Issu de la récolte 2009, ce Muscat de Noël est très fruité, très frais, parfait pour accompagner vos mets de fêtes (notamment le fois gras) ou bien pour offrir à vos proches dans un coffret individuel offert avec chaque bouteille.
Il sera commercialisé dès décembre 2009, chez les cavistes et dans les restaurants.

La cuvée « Petit Grain » du domaine de Saint Jean de Minervois, est issue d’une sélection rigoureuse sur des vieilles vignes, où les vignerons obtiennent les meilleures concentrations. Il est élevé en cuve pour garder toute la fraîcheur des arômes. La vendange se fait à la main pour préserver le fruit de ce vin doux naturel, équilibré et élégant.

Lire la suite
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé