Accueil / Communication / BURGONDIA 2023 un concours bourguignon qui fête sa 39ème bougie !
Mardi 10 janvier 2023 share tweeter share facebook share linkedin

BURGONDIA 2023 un concours bourguignon qui fête sa 39ème bougie !

Communication rédigée par BURGONDIA
BURGONDIA 2023 un concours bourguignon qui fête sa 39ème bougie !

Cette année, le concours aura l’honneur d’avoir pour président Laurent de @Les_Vins_du_Capitaine acteur incontournable dans le milieu du vin sur les réseaux sociaux.


 

Retrouvez l’article lui étant consacré dans l’Obs :
https://www.nouvelobs.com/vin/20221004.OBS64069/quand-les-influenceurs-bousculent-le-monde-du-vin.html#

Le concours des Burgondia qui aura lieu le jeudi 16 février au Bastion des Hospices de Beaune, récompense les meilleurs vins et bières de Bourgogne Franche-Comté et du Beaujolais en leur attribuant, chaque année, des distinctions d'or ou d'argent Burgondia. Ces médailles sont reconnues comme un repère qualitatif par les acheteurs, les distributeurs et les consommateurs. 

Burgondia, c’est un concept unique : les vins/bières sont dégustés par 3 personnes différentes séparées et placées à des tables éloignées. Il n'y a donc ni influence ni commentaire.

Le concours est ouvert à tous les producteurs et productrices, caves coopératives, négociant(e)s, importateurs(trices) et brasseurs et brasseuses des régions Bourgogne Franche-Comté et Beaujolais qui peuvent faire concourir leurs vins tranquilles, effervescents, AOP et IGP et bières. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2023.

Sont autorisés à concourir les millésimes 2022 et antérieurs provenant de tous les vignobles de Bourgogne Franche-Comté et du Beaujolais.

Contact service communication Burgondia - 03 85 45 11 11 – burgondia@burgondia.com

www.burgondia.com

© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé