Accueil / Communication / FEMINALISE 2023 : un retour sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne
Mardi 10 janvier 2023 share tweeter share facebook share linkedin

FEMINALISE 2023 : un retour sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne

Communication rédigée par FEMINALISE
FEMINALISE 2023 : un retour sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne
Le plus grand concours mondial des vins, sakés et spiritueux exclusivement dégustés par des femmes.

Après quelques années passées à Paris, c’est donc au palais des congrès de Beaune que la dégustation aura lieu les lundi 3 et mardi 4 avril 2023. Retrouver ses racines, et faire de Beaune la capitale des vins des femmes du monde, telle est la volonté première de la prochaine édition des Feminalise !

 

RÉDUIRE SON EMPREINTE ÉCOLOGIQUE EST AUSSI UNE DES RAISONS DE CE RETOUR EN BOURGOGNE

  • Plus de camion affrété pour le transport des vins,
  • Plus de bus pour le personnel, l’équipe de serveurs et les dégustatrices,
  • Transformation des échantillons ouverts pour le concours en vinaigres

Le Concours mondial des Feminalise est un concept fort où le jury est constitué à 100% de femmes professionnelles et amatrices éclairées. C’est l’occasion pour elles de découvrir et de juger des vins, sakés et spiritueux du monde entier. En effet, la prochaine édition 2023 aura lieu les 3 et 4 avril 2023, au Palais des Congrès de Beaune. 

Il est ouvert à tous les producteurs et productrices, caves coopératives, négociant(e)s, importateurs(trices) et distillateurs(trices) français ou étrangers qui peuvent faire concourir leurs vins tranquilles, effervescents, liqueurs et/ou sakés et spiritueux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 février 2023.

Sont autorisés à concourir les millésimes 2022 et antérieurs provenant de tous les vignobles du monde. Chaque vin et spiritueux doit être conforme à la réglementation européenne et à la réglementation en vigueur dans son pays.

BENEFICIEZ DE 10% DE REMISE POUR TOUTE INSCRIPTION ET REGLEMENT EN LIGNE JUSQU’AU 15/01.

A PROPOS DES FEMINALISE : 35 ans d'expérience d'organisateur de concours de vins ont permis à Didier Martin de constater l’importance de la femme dans le vin et de concevoir ce concept unique. Devenu incontournable et leader sur son marché, le concours des FEMINALISE est créé en 2007 et devient mondial en 2015. Il remporte un succès grandissant avec plus de 4 500 vins, spiritueux et sakés dégustés.

Contact service communication Feminalise - 03 85 45 11 11 – feminalise@feminalise.com

 

© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé