Accueil / Communication / Dans un environnement incertain, vous devez compter sur ce qui fonctionne bien
Mardi 15 novembre 2022 share tweeter share facebook share linkedin

Dans un environnement incertain, vous devez compter sur ce qui fonctionne bien

Communication rédigée par WBWE
Dans un environnement incertain, vous devez compter sur ce qui fonctionne bien

10 raisons pour lesquelles la WBWE est le salon dont vos vins ont besoin
WBWE - 21&22 Novembre 2022 - Amsterdam
 
  1. Le plus grand salon international des vins offre des nouvelles opportunités commerciales pour la vente des vins en vrac de qualité.
  1. Les marques de distributeur représentent un boom du négoce de vin en vrac. Des vignerons qui, jusqu’à présent, n’avaient pas prévu de vendre du vin en vrac sont maintenant en train de trouver des débouchés commerciaux pour leurs vins grâce à ce type d´accords.
  1. L’embouteillage à destination est un négoce en plein essor, et la WBWE est le meilleur endroit pour découvrir les opportunités qu’il offre.
  1. Tenu compte du marché instable, les vignerons, qui recherchent des débouchés commerciaux pour leurs vins, trouveront à coup sûr à la WBWE leur meilleur allié.

  1. Des acheteurs internationaux avec des profils très variés assistent à la WBWE à la recherche de vins bien particuliers pour satisfaire leur besoins : des grands volumes de vin en vrac mais aussi des qualités spécifiques pour développer une marque de vin en cannette ou un nouveau type de vin pour une chaine de supermarchés.
  1. Après quatorze années au cours desquelles la WBWE a toujours été la foire la plus importante pour le commerce du vin, nous sommes fiers d’être une rencontre 100% professionnelle, et le lieu où l´on peut découvrir la quasi-totalité des vendages mondiales en tout juste deux jours.
  1. Le vin en vrac est très à la mode parce qu’il est au cœur des tendances actuelles du marché: la durabilité, les nouvelles méthodes d’emballage, l’embouteillage à destination, etc... Tous ces sujets seront abordés lors du cycle de conférences qui, cette année, jouera un rôle clé lors du salon.

  1. La WBWE a pour but d’aider des professionnels internationaux à atteindre leurs objectifs durant la foire. Amsterdam est le cœur du commerce du vin à l’heure actuelle.  
  1. La WBWE diversifie l’offre pour que tous les acheteurs puissent trouver le vin qu’ils recherchent, et pour que les vignerons puissent faire leurs meilleures transactions de toute l’année commerciale.
  1.  Amsterdam sera à nouveau la capital du commerce de vin les prochains 21 et 22 Novembre. Le vin en vrac est le négoce du vin et le négoce du vin est à Amsterdam.

 

Pour plus de renseignements: info@worldbulkwine.com

 

© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé