Accueil / Communication / Pour accompagner son développement INGEVIN renforce ses équipes process et bâtiment
Vendredi 10 juin 2022 share tweeter share facebook share linkedin

Pour accompagner son développement INGEVIN renforce ses équipes process et bâtiment

Communication rédigée par INGEVIN
Pour accompagner son développement INGEVIN renforce ses équipes process et bâtiment

Le développement du bureau d’étude au niveau national et international a conduit ses dirigeants à renforcer par des profils hautement qualifiés ses équipes Process et Bâtiment en apportant des expertises nouvelles notamment en économie de la construction, en électricité automatismes et amélioration de la performance industrielle des sites de conditionnement.

 

La société perpétue sa politique d’investissement dans la RESSOURCE HUMAINE avec l’intégration d’expertises nouvelles nécessaires à l’accompagnement optimisé de projets vinicoles ambitieux.

Renforcement en bâtiment :

Bernard PENAVAYRE – Chef de projet bâtiment

Après une longue carrière en tant qu’ingénieur et chef de projet chez INGEROP et AIRBUS, Bernard rejoint INGEVIN pour assurer le suivi des projets vinicoles les plus ambitieux.

Catherine DESCHAMPS – Économiste du bâtiment

Son expertise en économie du bâtiment et en pilotage des appels d’offres sera un réel gain lors des phases de chiffrage des projets et consultation des entreprises. 

Renforcement PROCESS :

Rémi SILBERSTEIN – Spécialiste conditionnement

Après avoir dirigé plus de 20 ans le site de conditionnement des vignerons Ardéchois, Rémi vient renforcer l’équipe INGEVIN de ses compétences embouteillage et logistique.

Sébastien RAYMOND – Électricité & automatismes

Sébastien cumule plusieurs années d’expériences en maintenance et pilotage de ligne d’embouteillage après être passé chez deux négociants Languedociens.


© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé