Accueil / Communication / La première interprofession de vins sur l’Infinite Bar lors de Wine Paris
Vendredi 11 février 2022 share tweeter share facebook share linkedin

La première interprofession de vins sur l’Infinite Bar lors de Wine Paris

Communication rédigée par Anivin de France
La première interprofession de vins sur l’Infinite Bar lors de Wine Paris
L’Anivin de France mettra à l’honneur les VDF Cocktails au salon Wine Paris du 14 au 16 février. En plus d’un stand dédié aux vins médaillés en hall 3 E101, Vin De France exprimera pleinement sa créativité et son avant-gardisme dans l’espace Be Spirits sur l’Infinite Bar. Une façon unique de marquer l’entrée des VDF Cocktails dans la mixologie et découvrir ses 6 créations audacieuses.

Les VDF Cocktails proposés sur l’Infinite Bar
Savoureux, inattendus et créatifs, Vin De France version cocktails sera dévoilé à toute la cocktail-sphère de Be Spirits sur L’Infinite Bar. Cet espace dédié aux cocktails et spiritueux du salon Wine Paris permettra aux curieux de déguster les VDF Cocktails, réalisés par Olivier Martinez (bar House Garden), sur les 2 mètres de bar dédiés à l’interprofession durant les 3 jours de salon. La stratégie de l’Anivin de France : conquérir de nouveaux palais, mettre à l’honneur la « French Touch » et faire de la pédagogie en plaçant les cépages Vin De France au coeur de chaque recette.

6 créations inspirées des grands classiques
Les VDF Cocktails incarnent un renouveau dans le monde de la mixologie. Si la collection des VDF Mule raconte l’association épicée de la Ginger Beer avec Vin De France Cépage, la collection des VDF Tonic plonge les consommateurs dans un univers gourmand et surprenant grâce à l’association de Vin De France Cépage, d’un trait de concombre, d’hibiscus ou de rose et de Tonic Water. En phase avec les attentes sociétales, les VDF Cocktails, en plus d’être français, sont aussi « low ABV » (Alcohol By Volume, à faible teneur en alcool), et « low sugar » (à faible teneur en sucre).

Pour en savoir plus rendez vous www.vindefrancewines.com

L’ANIVIN DE FRANCE
Créée en 2009, l’Association Nationale Interprofessionnelle en charge de Vin De France est une jeune interprofession qui comporte deux familles professionnelles : la Production et le Négoce. Elle a pour missions de promouvoir les vins de la dénomination Vin De France sur le marché français et les marchés exports, mais également de valoriser la qualité de ces vins (Concours Best Value Vin De France Selection) et faire découvrir les cépages de France, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable, en adéquation avec le profil de vin recherché. Vin De France porte dans son ADN la liberté, la qualité et la créativité.