Accueil / Communication / FEMINALISE 2022 : Une histoire de famille devenue mondiale !
Mardi 25 janvier 2022 share tweeter share facebook share linkedin

FEMINALISE 2022 : Une histoire de famille devenue mondiale !

Communication rédigée par Concours mondial des Féminalise
FEMINALISE 2022 :  Une histoire de famille devenue mondiale !
Le plus grand concours du monde de vins, sakés et spiritueux exclusivement dégustés par des femmes.


Une nouvelle médaille collector, unique et reconnaissable !
Cette année, pour leur 16ème édition, le concours mondial des Féminalise dévoilera une nouvelle médaille synonyme d’innovation et de singularité.
Pour les plus curieux, nous vous dévoilons en exclusivité les premières caractéristiques de cette édition limitée :
Cette médaille unique au monde et spécialement conçue pour le concours par KURZ, donnera une impression de profondeur et de mouvement au logo des Feminalise.
Encore jamais utilisée pour la réalisation de médailles, cette technique prend vie grâce à une lentille de Fresnel qui lui confèrera sa particularité.
Grâce aux multiples reflets qu’elle renverra, la présence de cette médaille sur vos bouteilles, ne manquera pas d’interpeller vos futurs clients et consommateurs. 
Ceci dit, rien de tel que de la voir pour réaliser son potentiel et son originalité.

En complément de cette médaille collector, Féminalise continuera de produire sa médaille imprimée sur un papier opaline avec une légère nacre et également dotée d’une dorure galbe réimprimée qui lui donne toute sa profondeur !

Pour rappel, le Concours mondial des Feminalise est un concept fort où le jury est constitué à 100% de femmes professionnelles et œnophiles éclairées. C’est l’occasion pour elles de découvrir et de juger des vins et sakés et spiritueux du monde entier. En effet, la prochaine édition 2022, qui aura lieu le 6, 7 et 8 avril 2022, au Parc Floral, Paris, le concours aura le plaisir d’ouvrir une nouvelle catégorie aux spiritueux.
Il est ouvert à tous les producteurs et productrices, caves coopératives, négociant(e)s, importateurs(trices) et distillateurs(trices) français ou étrangers qui peuvent faire concourir leurs vins tranquilles, effervescents, liqueurs et/ou sakés et spiritueux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 Février 2022 pour inscrire ses produits.
Sont autorisés à concourir les millésimes 2021 et antérieurs provenant de tous les vignobles du monde. Chaque vin et spiritueux doit être conforme à la réglementation européenne et à la réglementation en vigueur dans son pays.
Pour s’inscrire : https://www.feminalise.com/producteurs/prod_preinscription.php

L’édition 2021 avait accueilli environ 750 dégustatrices pour 5250 vins présentés, malgré des contraintes sanitaires strictes. Cette année, le concours mondial des Feminalise s’engage une nouvelle fois à maintenir les règles de sécurité et d’hygiène optimales afin que le concours se déroule dans les meilleures conditions possibles.


A PROPOS DES FEMINALISE : Créé en 2007 par Didier Martin, FEMINALISE est un concours mondial de vins original : les vins provenant du monde entier sont dégustés par un jury 100% féminin. 35 ans d'expérience d'organisateur de concours de vins ont permis à Didier Martin de constater l’importance de la femme dans le vin et de concevoir ce concept unique. Devenu incontournable et leader sur son marché, le concours des FEMINALISE devient mondial en 2015 qui remporte un succès grandissant avec plus de 4 000 vins dégustés chaque année ces quatre dernières années.

Plus d’infos sur rendez-vous sur : https://www.feminalise.com/

Contact: service communication Feminalise - 03 85 45 11 11 – feminalise@femialise.com

© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé