Accueil / Communication / Wine Paris & Vinexpo Paris s’impose comme le rendez-vous des acheteurs internationaux
Vendredi 07 janvier 2022 share tweeter share facebook share linkedin

Wine Paris & Vinexpo Paris s’impose comme le rendez-vous des acheteurs internationaux

Communication rédigée par Wine Paris & Vinexpo Paris
Wine Paris & Vinexpo Paris s’impose comme le rendez-vous des acheteurs internationaux
Wine Paris & Vinexpo Paris revient du 14 au 16 février 2022 à Paris Expo Porte de Versailles pour faire rayonner la filière des vins et spiritueux sur la scène internationale. Durant 3 jours, plus de 2800 exposants en provenance de 32 pays convergeront dans la capitale à la recherche de nouvelles opportunités d’affaires inédites, auprès d’acheteurs internationaux clés : des Etats-Unis aux Pays-Bas, en passant par la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, la Hongrie, la Suède ou encore le Canada.

 

Axée vers l’international, la programmation du salon souhaite réaffirmer le positionnement de la France, sa richesse et son savoir-faire au cœur de l’échiquier mondial :

Avec « So International », les visiteurs pourront assister à une série de débats prospectifs sur l’avenir et les enjeux des vins français à l’étranger.

Tandis que l’espace Be Spirits rassemblera plus de 120 exposants provenant de 20 pays clés de la filière des spiritueux et de la mixologie. Son immense Infinite Bar offrira aux marques un cadre exceptionnel pour mettre en scène leurs produits et faciliter les échanges avec les acteurs de cet écosystème.

Un programme dynamique de masterclasses, conférences, talks et tables rondes sera également proposé comme autant d’occasions pour apprendre, partager et s’inspirer auprès des plus grands experts internationaux.

Prêt à explorer le monde des vins et spiritueux ?  Réservez votre badge

 

© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé