Accueil / Communication / L'événement mondial le plus attendu de la filière vins et spiritueux dévoile une partie de son programme
Vendredi 10 décembre 2021 share tweeter share facebook share linkedin

L'événement mondial le plus attendu de la filière vins et spiritueux dévoile une partie de son programme

Communication rédigée par Wine Paris & Vinexpo Paris
L'événement mondial le plus attendu de la filière vins et spiritueux dévoile une partie de son programme
Wine Paris & Vinexpo Paris revient du 14 au 16 février 2022 avec 2 800 producteurs français et internationaux et un programme riche en animations.

On y retrouvera les « essentiels » : les dégustations, les masterclasses, l’espace « La Nouvelle Vague », qui rassemblera 40 jeunes producteurs à la recherche de leur premier réseau de distribution en France. Les événements à succès de 2020 : les « Wine Talks », un format de tables rondes autour de thématiques fortes, « So International », une série de débats prospectifs sur l’avenir et les enjeux des vins français à l’international. Un nouvel espace « La Wine Tech perspectives » verra le jour, en partenariat avec La Wine Tech et Vinocamp. Il regroupera 30 start-up et un forum pour des prises de parole impactantes sur l’innovation au sein de la filière vins & spiritueux. L’espace « Be Spirits » rassemblera la filière des spiritueux et de la mixologie avec une surface 40 % supérieure à l’édition passée. Enfin, Le OFF de l’événement prendra une dimension encore plus importante avec 100 restaurants et bars sélectionnés pour illustrer la diversité de Paris et sa gastronomie.

   

 Prêt à explorer le monde des vins et spiritueux ?   Réservez votre badge

Crédits photos / Photo credits : Philippe Labeguerie & Joanna Margan

© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé