LE FIL
Communication
Vendredi 08 janvier 2021

Hopwine H1 - Le premier salon professionnel des vins et spiritueux de 2021 ouvrira ses portes du 11 au 15 janvier

Communication rédigée par HOPWINE
Hopwine H1 - Le premier salon professionnel des vins et spiritueux de 2021 ouvrira ses portes du 11 au 15 janvier

Nous avions déjà lancé en urgence au mois de mai une édition de Hopwine. Fort de son succès, nous renouvelons l’opération en 2021 en organisant plusieurs événements pour animer le marché professionnel toute l’année.

Nous attendons énormément de visiteurs internationaux sur notre premier évènement de janvier suite aux report des 2 géants du secteur : Prowein et WineParis. Notre plateforme est la seule qui offre simultanément la rencontre virtuelle et la dégustation réelle des vins via l’envoi d’échantillons. Elle séduit ainsi beaucoup de visiteurs professionnels qui ont besoin de déguster des vins pour organiser leur sourcing. Hopwine est aujourd’hui une réponse à la crise la crise sanitaire, mais c’est surtout une solution pour demain face aux défis écologiques.


150 producteurs seront à rencontrer sur leurs stands virtuels et 700 vins de France, d’Italie, du Portugal, d’Allemagne et de Californie seront disponibles gratuitement sous forme d’échantillons certifiés 2cl pour les professionnels des filières vins et spiritueux (acheteurs et journalistes).

Hopwine - Comment ça marche ?
Les professionnels internationaux visitent les stands virtuels des producteurs, échangent avec eux par messages ou vidéo et choisissent les vins et spiritueux qu’ils souhaitent déguster. Hopwine reconditionne les bouteilles en échantillons certifiés de 2 cl et les expédient gratuitement à l’issue du salon dans le monde entier aux professionnels qui en ont fait la demande.

Anaïs Laborde, Directrice commerciale
+33 (0)3 85 45 94 15 / +33 (0)7 84 94 14 41 /
anais@hopwine.com
www.hopwine.com

 MÉTÉO DES VIGNES
Matin
Après-midi
T°Max
T°Min
 
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé