Ne manquez pas cette occasion de faire des affaires en Chine.
Les vignobles d'Argentine, d'Afrique du Sud, d'Australie, d'Espagne, de France et d'Italie seront les principaux protagonistes de la prochaine grande rencontre commerciale des vins en vrac en Asie.
Yantai sera, à nouveau, la ville des affaires et de l'avenir du secteur du vin en Chine.

Le 29 et le 30 mai, nous espérons réunir à nouveau les professionnels du vin d'Afrique du Sud, d'Allemagne, d'Argentine, d'Australie, de Belgique, du Bénin, de Bulgarie, du Canada, du Chili, de Chine, des Comores, de Corée du Sud, d'Espagne, des États-Unis, de France, de Géorgie, de Guinée équatoriale, de Hong Kong, d'Inde, d'Italie, du Japon, de Macédoine, de Malaisie, de Mongolie, du Népal, de Nouvelle-Zélande, des Philippines, du Portugal, d'Ouzbékistan, de Roumanie, de Slovaquie, de Suède, de Taïwan, d'Ukraine et du Royaume-Uni.
Nous aurons deux jours consacrés aux affaires mais aussi au débat sur les perspectives d'avenir dans un pays qui a le potentiel pour devenir le plus grand consommateur de vin au monde.

Les achats mondiaux de vin en vrac chinois pour mise en bouteille à destination sont passés de 31 millions de litres en 2000 à 176 millions de litres en 2018.
Cela indique qu'après de nombreuses années d'évolution, le marché du vin en Chine a atteint la maturité nécessaire pour que les grands opérateurs internationaux puissent consolider leurs relations commerciales sur ce continent.
Plus d’information cliquez-ici>>
WBWE - Cristina Villar Miranda
Marketing & Communications Director
Tél : +34 (0)6 86 70 25 87 - Mail : press@worldbulkwine.com
www.wbweasia.com