Dès aujourd'hui, le syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur lance l'opération rythmée des "Prêts à emporter" pour les touristes nombreux sur la Côte Atlantique.
Le principe? Pour toute commande d'une bouteille de Bordeaux Rosé consommée sur place dans un des 86 restaurants partenaires, la deuxième bouteille est à emporter. Des dégustations et des animations sont également mises en place chez une vingtaine de cavistes.
Rendez-vous sur www.bordeaux-rosé.blogspot.com
Partenaires des fêtes du Bassin, les Bordeaux Bordeaux Supérieur continuent leur tournée estivale et allient oenotourisme et découverte pour sensibiliser les vacanciers aux Bordeaux Rosé.
Tout l'été pour la seconde année consécutive, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur s'associent aux Pinasses du Bassin et offrent pour chaque balade en pinasse une bouteille de Bordeaux Rosé avec une dégustation commentée.
Du 2 juillet au 11 septembre : Partenaires des courses des Pinasseyres, les Bordeaux Bordeaux Supérieur proposent des dégustations lors des remises des prix.
28 juillet et 11 août : Les Bordeaux Supérieur s'invitent aux tables estivales de deux restaurants branchés du Bassin. Des viticulteurs seront là pour partager et déguster avec les touristes et les locaux leurs vins au cours de ces soirées animées.
29 juillet et 27 août : En partenariat avec l'Office de Tourisme de Lège Cap Ferret, une dégustation sera offerte à l'occasion des deux soirées son & lumières au pied du phare du Cap Ferret.