arie-Louise Schÿler prend ce premier juillet la direction de la communication de Baron Philippe de Rothschild SA (BPR, ou « la baronnie »). Elle quitte la direction de la communication et des relations publiques des 8 propriétés d'AXA Millésimes, où elle est remplacée par Corinne Michot.
Employant 324 salariés dans le monde, BPR a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 153 millions d'euros. La baronnie regroupe des vins issus de ses propriétés (600 hectares dans le monde), dont trois crus classés en 1855 de Pauillac (châteaux Mouton Rothschild, Clerc Milon et d'Armailhac), ainsi que le domaine Baron'arques (AOC Limoux), l'Opus One Winery (Napa Valley, joint-venture avec la famille Mondavi) et Almaviva Winery (Chili, en association avec Vina Concha y Toro). BPR gère également un porte-feuille de marques : Mouton Cadet, la Bélière, Agneau, Berger Baron...
Suite au décès de Philippine de Rothschild en août dernier, son fils, Philippe Sereys de Rothschild, a repris la présidence du conseil de surveillance de la baronnie (cliquer ici pour en savoir plus).
[Photo de Marie-Louise Schÿler : BPR]