es Vignobles Bonfils structurent leur équipe commerciale et marketing avec deux nouvelles recrues : Laurent Diulus (à droite sur la photo), qui a fait ses armes dans le marketing produit chez SEB, prend les fonctions de directeur marketing. Gilles Ceyssac (à gauche sur la photo), ex- directeur export des Vignerons de Buzet, après avoir été directeur réseau chez le traiteur parisien Dalloyau et directeur régional chez Nicolas, est recruté au poste de directeur commercial pour le réseau traditionnel, un segment que le groupe Bonfils entend investir. Une nouvelle gamme dédiée à ce secteur a été lancée avec une quarantaine de références.
Propriétaire de 1 300 ha de vigne en Languedoc et en bordelais, les Vignobles Bonfils bouclent cette année deux gros chantiers :
- La mise en service en juin prochain d’un nouveau centre d’embouteillage dernier cri , reconstruit sur les cendres de l’ancien site des établissements Bessière à Mèze, dévastés par un incendie en août 2010,
- Le regroupement en avril prochain de l’ensemble des services administratifs et commerciaux de l’entreprise sur le site de Cibadiès à Capestang, siège social de l’entreprise.