LE FIL

Voir ou revoir

Découvrez le replay du webinaire La météo des marchés du vin – Canada Ep. 10

Vendredi 10 septembre 2021 par Marion Ivaldi

Découvrez les clés du marché canadien des vins.
Découvrez les clés du marché canadien des vins. - crédit photo : DR
L’épisode 10 de La météo des marchés du vin s’intéresse à l’Afrique et particulièrement au Kenya et l’Afrique du Sud.

Dans cette « Météo des marchés du vin » réalisée en partenariat avec Business France, un point est fait sur la situation Covid dans le monde à début septembre par Anna Achard.

Le Canada est ensuite mis à l’honneur, un pays où les volumes de vins français exportés en 2020 sont en croissance de 5%. L’accent est mis sur la compréhension du système de monopoles qui existent dans presque la totalité des 13 provinces du pays. Trois agents sont les invités clés de ce rendez-vous pour nous expliquer les clés d’entrée dans leur province respective.

Retrouvez ainsi :

Anne Popoff, fondatrice de l’agence Le Savoir Boire installée en Ontario Depuis le Québec, Emmanuel Beaucousin, fondateur de l’agence Bon Jus Vins Choisis qui nous parlera de cette province Yannick Treffot, fondateur de l’agence Cru Terroirs Wine and Spirit, opère en Colombie-Britannique

Maniley Saito, responsable des vins, bières et spiritueux pour le secteur nord-américain chez Business France intervient également pour un point économique sur les marchés canadiens.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé