LE FIL

Champagne

Report de la fusion entre Nicolas Feuillatte et la CRVC

Mardi 13 avril 2021 par Aude Lutun

Véronique Blin, président du CVNF : 'Il est plus prudent d’envisager un report de cette opération au 31 décembre prochain'.
Véronique Blin, président du CVNF : 'Il est plus prudent d’envisager un report de cette opération au 31 décembre prochain'. - crédit photo : Aude Lutun
Le Centre Vinicole Nicolas Feuillatte et la CRVC ont décidé de décaler leur projet de fusion de six mois, à fin décembre 2021.

C’est par un communiqué de presse publié hier soir que le Centre Vinicole Nicolas Feuillatte et la CRVC (coopérative régionale des vins de Champagne) ont annoncé le report de leur fusion de six mois, à fin décembre 2021. La date d’exécution était initialement prévue dès le vote des assemblées générales extraordinaires de chaque structure, convoquées le 24 juin 2021.

"Se donner le temps nécessaire"

« Dans le contexte actuel, il est essentiel de se donner le temps nécessaire pour bien finaliser ce projet impactant, sans pression calendaire, précise Véronique Blin, présidente du Centre Vinicole Nicolas Feuillatte. Il est plus prudent d’envisager un report de cette opération au 31 décembre prochain ». Fabrice Collin, président de la CRVC, estime quant à lui que « préparer l’avenir en se dotant des meilleurs atouts pour réussir le rapprochement reste un objectif majeur de nos deux structures ».

Au-delà des communications des deux présidences, cette nouvelle surprend les adhérents, tant cette fusion semblait actée.  

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé