menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Quelles solutions pour l’export sur Wine Paris ?
Quelles solutions pour l’export sur Wine Paris ?
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Vendre
Quelles solutions pour l’export sur Wine Paris ?

Le salon ouvre la semaine prochaine. Misant sur une forte ouverture internationale, la rencontre permettra aux exposants de rencontrer des acheteurs internationaux mais également faire le plein d’informations sur les marchés. Le point sur les services proposés.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 03 février 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Quelles solutions pour l’export sur Wine Paris ?
1

) Une application pour les rendez-vous

Wine Match est une application développée par Wine Paris afin de donner de la visibilité aux exposants. Elle permet aux acheteurs et aux entreprises de tchater et de convenir de rendez-vous. L’exposant est automatiquement averti de la consultation de sa fiche par un acheteur, ce qui lui permet d’engager la conversation avec lui. Le service est gratuit et enregistre à ce jour 1200 demandes de rendez-vous. L’application propose également tout le programme du salon (master class, conférences) et dispose d’un plan interactif permettant de réaliser un parcours de visite.

 

2) 400 acheteurs pris en main

Le salon a développé un service Wine Tours auprès de 400 acheteurs internationaux issus des dix premiers marchés français. Ces derniers bénéficient d’un accompagnement personnalisé lors de la visite du salon. Les régions françaises leur sont présentées afin qu’ils puissent identifier les offres qui correspondent à leurs recherches et constituer un programme efficace de visites.

 

3) Faire le plein d’infos avec Business France

Business France propose un vaste programme de rendez-vous permettant de faire le plein d’informations économiques et stratégiques sur les marchés. Pas moins d’une trentaine d’experts internationaux seront en effet présents sur le salon représentant 90 marchés différents. Au cours d’entretiens personnalisés d’une trentaine de minutes, ils livreront toutes leurs connaissances pour s’implanter ou se développer dans un pays donner (pour s’inscrire gratuitement, c’est par ici).

 

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé