LE FIL

Nos meilleurs vœux pour l’année deux mille vins

Vendredi 03 janvier 2020 par Lison M

Toute l’équipe Vitisphere est heureuse de vous présenter ses meilleurs vœux pour cette année 2020, qui sonne comme une promesse optimiste avec ses deux mille vins ou Vin-Vin. Notre filière a besoin de convictions fortes pour affronter les défis de la décennie à venir et ce clin d’œil sémantique a de quoi raviver le courage, la force, la persévérance nécessaires pour innover et faire rayonner le savoir-faire français bachique. Gageons que cette énergie linguistique favorisera la réussite des entreprises et leur transformation perpétuellement indispensable pour s’adapter à l’écosystème politique, sociétal et économique.

Ces vœux sont aussi l’occasion de partager avec vous notre plaisir de vous voir toujours plus nombreux sur Vitisphere. L’année 2019 a été marquée par une hausse notable de la fréquentation sur notre site. Au total, vous avez été plus de 110 000 à venir nous rendre visite chaque mois, un chiffre en hausse de 30 %. Alors un grand merci à vous, pour votre fidélité, vos remarques, vos coups de griffes. Vitisphere est pensé comme un lieu d’échange pour la filière et nous comptons sur vous pour continuer à participer à une information vivante et indépendante. Nous nous préparons à une année riche en actualité et débat, de quoi vous proposer un contenu riche, réactif et approfondi. Mais aussi, nous mitonnons quelques nouveautés qui devraient, on l’espère, vous enthousiasmer !

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
VOS RÉACTIONS
ThierryVH Le 04 janvier 2020 à 12:40:41
Merci pour cet édito et vos bons vœux... et correctement écrit ! Vos articles sont souvent fort intéressants mais si vous pouviez les (faire) relire avant de les publier, cela rendrait la lecture bien plus plaisante. Merci et que du meilleur pour cette nouvelle année !
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé