menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Anne Escalle nommée directrice d'exploitation de Rimapere
Anne Escalle nommée directrice d'exploitation de Rimapere
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Nouvelle-Zélande
Anne Escalle nommée directrice d'exploitation de Rimapere

Edmond de Rothschild Heritage acquiert 100 % de ce domaine néo-zélandais et nomme Anne Escalle a sa tête.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 11 décembre 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Anne Escalle nommée directrice d'exploitation de Rimapere
I

nstallée en Nouvelle-Zélande depuis 2007, Anne Escalle a y a géré un domaine de 600 hectares durant 12 ans. Elle vient d’être nommée le 1er novembre directrice d’exploitation de Rimapere. Originaire de la Vallée du Rhône, elle a fait ses armes en France à la suite d’un master spécialisé en viticulture et œnologie à l’Enita de Bordeaux. Elle travaille une dizaine d’années comme consultante en viticulture en Languedoc-Roussillon avant de s’envoler vers la Nouvelle-Zélande.

Affirmer la position d'EDH en Nouvelle-Zélande

Elle prend donc la direction de Rimapere, le domaine créé en 2012 par Benjamin de Rothschild. D’une surface de 24 hectares dans la vallée de Marlborough, ce dernier vient de passer sous le contrôle exclusif d’Edmond de Rothschild Heritage qui dit vouloir ainsi signer sa « volonté de s’implanter plus fortement encore en Nouvelle-Zélande ».

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé