LE FIL

Changement de tête

Une nouvelle directrice à l'interprofession des vins du Jura

Lundi 29 avril 2019 par Juliette Cassagnes

Avant de devenir directrice du CIVJ, Fanny Delay travaillait dans le conseil en marketing du vin et oenotourisme , notamment pour le CIVJ.Avant de devenir directrice du CIVJ, Fanny Delay travaillait dans le conseil en marketing du vin et oenotourisme , notamment pour le CIVJ. - crédit photo : DR
Changement de direction au Conseil interprofessionnel des vins du Jura (CIVJ), qui a accueilli une nouvelle directrice depuis le 10 avril 2019: Fanny Delay.

L'interprofession des vins du Jura, le CIVJ, annonce le départ de son actuel directeur, Baudoin de Chassey, à la fin de ce mois d'avril 2019. Il est remplacé par Fanny Delay, qui a pris ses fonctions le 10 avril.

Avant cela, la nouvelle responsable était à la tête de sa propre agence de conseil en marketing du vin et oenotourisme. Dans le cadre de cette précédente activité, elle avait en outre travaillé pour le compte du CIVJ.

Par le passé, Fanny Delay a également opéré comme commerciale au sein du domaine familial Richard Delay, dans le Jura. Elle est par ailleurs titulaire d'un master de commerce international des vins et spiritueux (BSB) et auteure d'une thèse sur « l'avenir des vins du Jura ».

La directrice a été accueillie de façon « officielle » lors de l'Assemblée générale du CIVJ de ce jeudi 25 avril 2019, à Arbois. Ce dernier est actuellement présidé par Franck Vichet.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé