LE FIL

Politique

Une vigneronne candidate aux élections européennes

Mercredi 27 mars 2019 par Juliette Cassagnes

La présentation des candidats LREM aux élections des députés européens a eu lieu ce mardi 26 mars. Entourée en jaune, la vigneronne Irène TolleretLa présentation des candidats LREM aux élections des députés européens a eu lieu ce mardi 26 mars. Entourée en jaune, la vigneronne Irène Tolleret - crédit photo : DR
La liste des candidats LREM aux élections européennes de mai 2019 a été dévoilée ce mardi 26 mars 2019, lors d'une conférence de presse.

Une vigneronne en Pic-Saint Loup (Languedoc), Irène Tolleret, y apparaît, en 9ème position. Son domaine, qu'elle dirige avec son mari, le Mas d'Auzières, compte un vignoble de 12 ha.

Ce « nouveau visage de la politique » est en 9ème place de la liste, présidée par Nathalie Loiseau. A noter également, en 4ème position sur la liste, la présence de Jérémie Decerle, ex-président des JA et agriculteur en Saône-et-Loire.

Irène Tolleret est aussi élue comme conseillère départementale de l'Hérault depuis 2017 et maire de Fontanès (34). Par le passé, elle a été directrice communication du CIVL.

 

Tags : twitter Europe

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé