Accueil / Vidéos / [Video] Une première journée animée

Paris du vin
[Video] Une première journée animée

La première journée de Wine Paris a été marquée par une affluence plutôt dense et une inauguration marquée par une petite déception, l'annulation de la venue de Richard Ferrand.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 11 février 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
[Video] Une première journée animée
L'équipe Wine Paris au complet pour l'inauguration de Wine Paris ce lundi 11 février. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi

« J’espère que les exposants seront heureux mercredi prochain, à la fermeture du salon » a lancé Fabrice Rieu, co- président de Wine Paris et président de Vinisud lors de l’inauguration de Wine Paris, qui a ouvert ses portes ce 11 février à Paris Porte de Versailles. Ce premier jour de salon, l’affluence était plutôt dense dans les hall 4 et hall 7 où se déploient respectivement Vinovision Paris et Vinisud. 2000 exposants sont présents pour accueillir les 25 000 visiteurs attendus par les organisateurs Comexposium. Le salon, a rappelé Fabrice Rieu, est la concrétisation d’une ambition : « réussir la grande démonstration d’unité de toutes les régions viticoles ». Cela, au côté des exposants étrangers qui représentent 16 % de l’offre du salon. Tous les feux sont au vert en ce début de salon. Seule petite déception : l’annulation de la venue de Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale qui devait venir inaugurer le salon. L’incendie dont il a été victime ce week-end est la cause de cette absence.

 

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé