LE FIL

Champagne

Olivier Legrand passe de Feuillatte à Castelnau

Mercredi 16 janvier 2019 par Juliette Cassagnes

Alexandre Legrand quitte les champagnes Nicolas Feuillatte pour rejoindre les champagnes CastelnauAlexandre Legrand quitte les champagnes Nicolas Feuillatte pour rejoindre les champagnes Castelnau - crédit photo : Vinobox studio
La maison de Champagne Castelnau (Reims) a créé un nouveau poste de directeur marketing et communication, afin de poursuivre son développement.

La maison de Champagne Castelnau annonce la nomination d'Olivier Legrand comme nouveau directeur du marketing et de la communication. Le nouvel arrivé a pris ses fonctions le 3 janvier 2019.

Il aura pour mission « d'accompagner le développement et la notoriété de la marque, notamment à l'export », ainsi que de « poursuivre le renouveau » de l'entreprise entrepris depuis 2017. Il sera aussi chargé de gérer la future Villa Castelnau, rachetée en 2018, et qui devrait voir le jour en 2020.

Olivier Legrand travaillait jusqu'à présent comme directeur de la communication et du marketing du CVC – Champagne Nicolas Feuillatte, depuis 2015. Il avait, avant cela, passé 10 ans chez InterRhône.

Agé de 48 ans, il est titulaire du master Commerce international vins et spiritueux de la « Business school » de Bourgogne (Dijon).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé