LE FIL

PAC 2020

Posez vos questions aux députés Eric Andrieu et Michel Dantin

Lundi 08 octobre 2018 par Vitisphere

Quel avenir pour l'OCM vin et la politique européenne vin ? La discussion sera au cœur d'une rencontre à Narbonne entre les députés Eric Andrieu et Michel Dantin.Quel avenir pour l'OCM vin et la politique européenne vin ? La discussion sera au cœur d'une rencontre à Narbonne entre les députés Eric Andrieu et Michel Dantin.
Avenir des droits de plantation, prise en compte des aléas climatiques, maintien des aides à la viticulture... La politique européenne de l'après 2020 est encore floue. Vitisphere vous propose de poser vos questions aux députés européens Eric Andrieu et Michel Dantin sur l'avenir de cette politique.

Le 30 octobre, les députés européens Eric Andrieu et Michel Dantin donnent rendez-vous aux citoyens à Narbonne pour une soirée consacrée au "Vin dans la politique agricole commune post 2020". La rencontre aura lieu de 17 h à 19 h au Théâtre scène nationale du Grand Narbonne. A cette occasion, Vitisphere vous propose de poser vos questions aux deux députés sur le thème de la politique du vin européenne. Une question pour Eric Andrieu et une pour Michel Dantin seront sélectionnées et posées lors de cette rencontre.

Vous pouvez poser au maximum trois questions.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé