LE FIL

Champagne

Lenny Kravitz prend la direction créative de Dom Pérignon

Mardi 15 mai 2018 par Alexandre Abellan

Célèbre pour son tube Are You Gonna Go My Way, Lenny Kravitz est actuellement acteur, pour le cinéma comme la publicité.Célèbre pour son tube Are You Gonna Go My Way, Lenny Kravitz est actuellement acteur, pour le cinéma comme la publicité. - crédit photo : Dom Pérignon
Devant être dévoilée en septembre, la collaboration du musicien et de la maison champenoise reste auréolée d’un mystère dosé pour les réseaux sociaux.

On ne parle plus d’ambassadeurs de marques dans les grandes maisons de Champagne ou de Cognac, mais de collaborations artistiques. Si le coureur Usain Bolt est depuis l’an dernier le PDG responsable du divertissement chez Mumm (groupe Pernod Ricard), le chanteur-compositeur Lenny Kravitz devient quant à lui le directeur de la création, du design et de la photographie de Dom Pérignon (groupe LVMH).

"La vie est l'occasion"

« J’ai des amis qui aiment inviter les gens chez eux pour ouvrir une bouteille de Champagne et célébrer la vie. Seulement parce que on est mardi. Vous n’avez pas besoin d’une occasion. La vie est l’occasion » glisse le chanteur, depuis les hauteurs de Los Angeles et dans les premiers clips diffusés sur la page Instagram de la marque champenoise.

En attendant de dévoiler le fruit de cette collaboration en septembre prochain, ces vidéos d’ambiance laissent deviner l’attachement de Lenny Kravitz pour les bouteilles de Dom Pérignon, des débuts de soirées aux sessions d’enregistrement. Savamment orchestrée pour les réseaux sociaux, l’annonce de cette collaboration a été distillée vidéo par vidéo sur le compte de Dom Perignon, avant d’être affichée sur la page Twitter de Lenny Kravitz.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé