ssurant les communications presse pour de nombreuses propriétés girondines, l’agence Lettres de Châteaux est désormais dirigée par Philippe Maurange. Originaire de Bordeaux, il succède à Marie-Stéphane Malbec, qui a fondé l'agence en 1997 et l'a cédée en 2016 au groupe de communication Ozco.
Figure de la presse viticole, Philippe Maurange a été embauché en 1996 à la Revue du Vin de France (RVF) par Michel Bettane et Thierry Desseauve. Le journaliste commence alors à suivre les vins de Provence en 2000, avant de participer au lancement du guide des bonnes affaires de la revue en 2001 et de devenir le référent pour les vins de Bordeaux du comité de dégustation de la RVF.


Ayant créé le groupe de communication Ozco suite au rachat des agences Vizioz communications et Valérie Kéréver, Arnaud Serre explique stratégiquement le recrutement de Philippe Maurange : « à l’heure où l’on parle contenu et storytelling, avoir au sein de son management un journaliste semble une évidence » explique dans un communiqué le président d’Ozco.
Le groupe a récemment intégré l'agence parisienne Woki Toki (spécialiste des RP pour la gastronomie). Au total, Ozco emploit 15 salariés pour suivre une cinquantaine de clients du secteur des boissons et de l'alimentaire, avec un chiffre d'affaires de 2,2 millions d'euros.