LE FIL

Champagne

Godille entre les ceps

Jeudi 15 février 2018 par Aude Lutun

En quelques heures, le jeudi 8 février, une vingtaine de « riders » s'est réunie pour réaliser son tournage express, sans possibilité de seconde prise. En quelques heures, le jeudi 8 février, une vingtaine de « riders » s'est réunie pour réaliser son tournage express, sans possibilité de seconde prise. - crédit photo : Michel Jolyot
A l’initiative de Léo Ginailhac, photographe et réalisateur rémois, 20 jeunes skieurs ont dévalé les vignes de la Montagne de Reims à Chamery.

La bien-nommée Montagne de Reims ne culmine pourtant qu’à 200 m d’altitude, mais cela aura suffi au bonheur de 20 skieurs qui ont profité des 15 cm de poudreuse pour skier entre les routes de vigne. Cette descente insolite a été organisée par Léo Ginailhac, photographe et réalisateur de vidéo à Reims. En quelques heures, le jeudi 8 février, il a réuni la vingtaine de « riders » nécessaire pour réaliser son tournage express, sans possibilité de seconde prise. « La Champagne méritait d’être visitée sous un nouvel aspect pour nous faire vivre une expérience extraordinaire », précise Léo Ginailhac. 

La vidéo débute par la descente des vignes en ski, enchaîne par une séance de ski tracté par un 4x4, et s’achève sur un coucher de soleil dans les vignes. Avec pour leitmotiv la créativité, le fun et les sensations fortes !

Déjà très apprécié des adeptes du parapente, le joli village de Chamery ajoute une corde sportive à son arc…

Pour regarder la vidéo, c'est par ici.

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé