LE FIL

Gérard Bertrand

La cuvée tricolore des élections

Jeudi 06 avril 2017 par Anne Schoendoerffer

Fortement engagée dans les valeurs citoyennetés de la République française, la cuvée de Gérard Bertrand ne parle pas uniquement au marché français. Certains pays du grand export se sont montrés intéressés.
Fortement engagée dans les valeurs citoyennetés de la République française, la cuvée de Gérard Bertrand ne parle pas uniquement au marché français. Certains pays du grand export se sont montrés intéressés. - crédit photo : Gérard Bertrand
“Liberté, égalité, fraternité”, la devise républicaine de la France s’affiche sur la nouvelle gamme “Citoyens du monde” de Gérard Bertrand, en vente chez Monoprix pour la présidentielle.

Gérard Bertrand a lancé lors de Prowein la toute nouvelle gamme “Citoyens du monde”. Avec comme étiquettes, notre devise républicaine : “Liberté (rouge), égalité (blanc), fraternité (rosé)”. Et pour illustrer ces cuvées en AOP Languedoc, des tableaux célèbres. En rouge, La “Liberté guidant le Peuple” d’Eugène Delacroix. Ou en blanc, le Serment du Jeu de Paume de Jacques-Louis David.

"Il représente le partage, la convivialité et les échanges"

“Le vin est symbole d'harmonie et de communion. Il représente le partage, la convivialité et les échanges. Des valeurs citoyennes pour le vivre ensemble. Cette nouvelle gamme rend hommage à ces valeurs universelles de liberté, égalité, fraternité”, commente Anne Serres, la directrice communication de Gérard Bertrand.

 

Cette gamme patriotique sera lancée à l’occasion des élections, mi-avril. Dans les magasins Monoprix exclusivement, à 8,90 € TTC. Les présentoirs ont été pensés pour que le trio rouge, blanc, rosés restent unies. “Liberté, Egalité, Fraternité” ont été créées à l’origine pour la clientèle française. Mais la devise fait également écho à l’international.

Nous avons déjà des demandes australiennes, britanniques…”, précise Anne Serres. Le marketing du vin surfe habilement sur la campagne électorale. C’est une façon inédite de rappeler que la république a besoin de nos votes. Alors, votons !

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé