LE FIL

Champagne

Nicolas Feuillatte à la recherche d'une nouvelle direction pour avril

Jeudi 09 février 2017 par Alexandre Abellan

Experte de la coopération viticole (après onze ans à la cave de Tain), Julie Campos avait succédé à Dominique Pierre, qui avait pris sa retraite fin 2014.Experte de la coopération viticole (après onze ans à la cave de Tain), Julie Campos avait succédé à Dominique Pierre, qui avait pris sa retraite fin 2014. - crédit photo : CV-CNF
Directrice générale depuis trois ans de la première union coopérative champenoise, Julie Campos quittera ses fonctions au printemps, sans souhaiter en préciser la raison. Un recrutement est en cours.

Ne souhaitant pas commenter, le Centre Vinicole des Champagnes Nicolas Feuillatte (CV-CNF) confirme le départ prochain de sa directrice, Julie Campos (tout juste révélé par V&S News). Effectif ce 31 mars, son départ a d’ores et déjà ouvert une phase de recrutement pour son successeur.

Rentrée au CV-CNF en tant que directrice commerciale en mars 2011, Julie Campos en est devenue la directrice générale en juillet 2014. Elle formait un duo féminin avec Véronique Blin, la présidente du CV-CNF, à la direction de l’union coopérative de Chouilly. En 2016, elles avaient piloté le quarantième anniversaire de la première marque de champagnes vendue en France (revendique troisième place mondiale).

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé