LE FIL

Pari tenu

Vinisud améliore son ratio visiteurs/exposants

Jeudi 02 février 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

La sparkling zone, lieu de dégustation dédiée aux effervescent n'a pas désemplie.
La sparkling zone, lieu de dégustation dédiée aux effervescent n'a pas désemplie. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
Le salon atteint ses objectifs en termes de flux de visiteurs avec 20 775 entrées et conclut que la nouvelle formule proposée cette année a remporté l’adhésion des visiteurs comme des exposants.

C’est un bon bilan que dressent les organisateurs de Vinisud, un jour après la fermeture du salon montpelliérain. 20 775 visiteurs ont parcourus les allées du salon, dont 6 673 visiteurs internationaux venus de 70 pays. Ces chiffres confirment que la volonté d’Adhésion Group d’internationalisation du salon est une réussite. Le ratio visiteurs/exposants atteint 22,5. Il était de 18,6 l’an dernier. Vinisud 2017 améliore donc largement les possibilités de rencontres entre acheteurs et exposants cette année. C’est largement mieux que Prowein qui affichait un ratio de 8,87 en 2015.

Dans son communiqué de presse, Vinisud met en avant que la nouvelle formule est une réussite. Espace Wine Mozaïc, espace nouvelle vague, digital hub et conférences ont permis d’apporter du contenu, de répondre aux différentes tendances et d’ouvrir de nouveaux horizons. Les organisateurs réaffirment également que l’annualisation est appréciée par les exposants 2017 tant français qu'étrangers.  

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé