LE FIL

Présidentielle 2017

Le vin attend les candidats au pavillon des vins

Lundi 02 janvier 2017 par Marion Sepeau Ivaldi

Détail de la cour du Tour de France des régions viticoles, animation incontournable du Pavillon des vins du salon de l'agriculture.Détail de la cour du Tour de France des régions viticoles, animation incontournable du Pavillon des vins du salon de l'agriculture. - crédit photo : DR
Le Pavillon des vins du salon international de l’agriculture qui se tiendra du 25 février au 5 mars sera un lieu important d’échanges avec les candidats pour la filière vin.

Il a prouvé son efficacité en matière de sensibilisation des politiques sur les enjeux de la filière : le Pavillon des vins du salon international de l’agriculture sera, en 2017, sans doute le lieu d’intenses échanges. Ses 300 m2 laisseront toujours une grande place à l’accueil du grand public avec ses animations devenues incontournables comme la carte de France et ses vélos, des ateliers d’accords mets et vins. La version 2017 prévoit également des nouveautés notamment avec un espace dédié au dépérissement, doté de tablettes tactiles. Ce lieu permettra à chacun de s’informer sur la plateforme du Plan national dépérissement.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé