LE FIL

Vallée du Rhône

Le Cellier des Dauphins accueille un nouveau directeur marketing

Vendredi 16 décembre 2016 par Juliette Cassagnes

James Fuselier a été embauché comme nouveau directeur marketing au Cellier des Dauphins en septembre 2016.James Fuselier a été embauché comme nouveau directeur marketing au Cellier des Dauphins en septembre 2016. - crédit photo : D.R.
James Fuselier vient d'être recruté au Cellier des Dauphins afin d'assurer la direction marketing du groupe.

Pour favoriser le développement de sa marque et de ses ventes, le Cellier des Dauphins (UVCDR), à Tulette (Drôme) a décidé la création d'un poste de directeur marketing. C'est James Fuselier qui a été choisi pour occuper cette nouvelle fonction.

Embauché depuis le 15 septembre dernier et âgé de 52 ans, il est issu du secteur de la bière et du cidre, où il a travaillé pendant une vingtaine d'années. Il a notamment opéré pour de grands groupes de brasseurs tels que Scottish & Newcastle, Kronenbourg et dernièrement Heineken. Il y a occupé différentes fonctions marketing et commerciales sur les marchés français et internationaux. Il a également travaillé chez Auchan en tant que directeur Trade Marketing.

Le nouveau directeur marketing sera notamment chargé de piloter le « chantier » des 50 ans de la marque Cellier des Dauphins en 2017. Il n’intègre pas le directoire ; le recrutement d’un président du directoire pour remplacer Bruno Vincent-Genod reste « plus que jamais » d’actualité, précise Sylvie Darves, secrétaire général.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé