Jean-Jacques et son fils Edouard Parinet, propriétaires du Château du Moulin-à-vent (Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire) et du Domaine de la Tour du Bief (Chénas, Rhône), tous deux en appellation Moulin-à-vent, annoncent la reprise en octobre 2016 du domaine des Boutires, cette fois en appellation Pouilly-Fuissé.
Se situant sur la commune de Solutré, en Saône-et-Loire, son vignoble est constitué de 5 hectares de très vieilles vignes, centenaires pour la plupart d’entre elles, réparties de bas en haut de l’appellation. Ce domaine appartenait à une certaine Mme Bressand.
Concernant les autres propriétés dans le giron de la famille Parinet, le Château du Moulin-à-vent, acquis depuis 2009, compte 30 hectares de vignes; le Domaine de la Tour du Bief, racheté en 2012, totalise quant à lui 17 hectares. Les trois domaines sont gérés par leur maître de chai et responsable d'exploitations Brice Laffond.