menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Patrick Guiraud réélu président des bios d’Occitanie
Patrick Guiraud réélu président des bios d’Occitanie
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Quatrième mandat
Patrick Guiraud réélu président des bios d’Occitanie

Le 5 juillet dernier, Sudvinbio organisait une assemblée générale extraordinaire. Son but : réélire le bureau et intégrer Midi-Pyrénées.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 26 juillet 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Patrick Guiraud réélu président des bios d’Occitanie
Patrick Guiraud entame un quatrième mandat qui verra la délocalisation du salon Millésime Bio à Marseille. - crédit photo : Millesime bio
C

’est un quatrième mandat qui s’offre à Patrick Guiraud à la tête de Sudvinbio. Le président aura à réussir l’édition 2017 de Millésime Bio qui se tiendra du 30 janvier au 1er février dans une nouvelle ville : Marseille. Sudvinbio a en effet décidé de changer le lieu de son salon, lancé en 1993, après des désaccords houleux avec Vinisud.

Cette réélection s’accompagne de l’intégration dans Sudvinbio des représentants des producteurs et des metteurs en marché de vin biologique de l’ancienne région Midi-Pyrénées. Julien Franclet, du Domaine Séailles (Gers, IGP Côtes de Gascogne et Armagnac) et Guy Salmona, du Château Laurou (Haute Garonne, AOP Fronton) seront les représentants de cette ancienne région. Sudvinbio devient ainsi la représentation interprofessionnelle des vins bio à l’échelle de la nouvelle région, baptisée Occitanie.  

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé