LE FIL

Salons

Pourquoi et comment exposer à BULLES EXPO ?

Mardi 08 mars 2016 par Vitisphere

Pourquoi et comment exposer à BULLES EXPO ?
Les salons généralistes de vins sont de plus en plus nombreux, trop nombreux peut-être ! « En alliant les savoir-faire des équipes de GFA Events et de Vitisphere, nous avons pensé que nous pouvions lancer BULLES EXPO le premier salon des vins effervescents. La décision a été prise par le Groupe France Agricole avec trois objectifs :

- contribuer au développement et à la structuration de ce marché international de l’effervescence,

- renouveler , réinventer le concept des salons de vins,

- enfin faire de Paris, symbole d’un art de vivre festif et créatif, une place de marché commerciale et génératrice de notoriété pour tous les participants à BULLES-EXPO » à indiquer Gérard JULIEN, Directeur Général de GROUPE FRANCE AGRICOLE

BULLES EXPO est un salon pour les professionnels de la filière vin qui affiche ses différences et ses avantages :

1)   Il a lieu à Paris, au mois de Juin. Dans le cadre exceptionnel du parc Floral.  Il aura lieu tous les deux ans en alternance avec VINEXPO.

2)   Il propose des stands au design soigné, à partir de 2400 euros HT tout compris (mobilier, réfrigérateur, accès libre à Internet)

3)   Dès la fermeture du salon physique le 21 juin, le salon se transformera par un salon virtuel pour assurer un contact permanent entre exposants et acheteurs.

Le positionnement du salon est clair : business et image !  Vous êtes producteurs, négociants ou distributeurs de vins effervescents, vous pouvez exposer à BULLES EXPO.

Pour plus de renseignements ou vous inscrire www.bulles-expo.com  ou contact téléphonique : 04 67 02 40 26 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé