réé en 2012, Chais d’Å“uvre réunit 500 membres passionnés de vin en France, Belgique et Grande-Bretagne. Chaque mois, ils reçoivent un coffret composé de deux ou trois bouteilles sélectionnées par Manuel Peyrondet et peuvent consulter les commentaires de dégustation du chef sommelier en ligne. C’est pour développer ce club que Manuel Peyrondet a fait le choix de quitter le Royal Monceau où il officiait depuis cinq ans en tant que chef sommelier. Il a d’ailleurs plein de projet comme celui de proposer aux parents de constituer des caves pour leurs enfants et assurer ainsi la transmission d’une passion familiale pour le vin. Il souhaite également ouvrir le Chai d’Å“uvre bar où les amateurs pourront se réunit pour partager leur passion.
Club d’éclairés
Manuel Peyrondet du Royal Monceau aux box online
Après cinq années passées comme chef sommelier au Royal Monceau, Manuel Peyrondet fait le choix de l’entreprenariat pour se consacrer à Chais d’œuvre, un club de vin en ligne qu’il a fondé.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 27 janvier 2016
Manuel Peyrondet, sommelier, a de nombreux projets pour son club d'amateurs qui réunit 500 personnes. - crédit photo : DR
C
Vous n'êtes pas encore abonné ?
Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Pas encore de commentaire à cet article.