Accueil / Gens du vin / Manuel Peyrondet du Royal Monceau aux box online

Club d’éclairés
Manuel Peyrondet du Royal Monceau aux box online

Après cinq années passées comme chef sommelier au Royal Monceau, Manuel Peyrondet fait le choix de l'entreprenariat pour se consacrer à Chais d'oeuvre, un club de vin en ligne qu'il a fondé.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 27 janvier 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Manuel Peyrondet du Royal Monceau aux box online
Manuel Peyrondet, sommelier, a de nombreux projets pour son club d'amateurs qui réunit 500 personnes. - crédit photo : DR
C

réé en 2012, Chais d’œuvre réunit 500 membres passionnés de vin en France, Belgique et Grande-Bretagne. Chaque mois, ils reçoivent un coffret composé de deux ou trois bouteilles sélectionnées par Manuel Peyrondet et peuvent consulter les commentaires de dégustation du chef sommelier en ligne. C’est pour développer ce club que Manuel Peyrondet a fait le choix de quitter le Royal Monceau où il officiait depuis cinq ans en tant que chef sommelier. Il a d’ailleurs plein de projet comme celui de proposer aux parents de constituer des caves pour leurs enfants et assurer ainsi la transmission d’une passion familiale pour le vin. Il souhaite également ouvrir le Chai d’œuvre bar où les amateurs pourront se réunit pour partager leur passion.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé