u 31 mars 2010 au 31 mars 2011, les cavistes et les restaurateurs français, clients de la prestigieuse maison, ont renvoyé des bons de tombola à l'entreprise. « Nous en avons collecté 17 000, lance Caroline Frey, gérante et également propriétaire du Château de la Lagune dans le bordelais. Nous avons procédé au tirage au sort samedi dernier au Château de Tournon. »
Elle enchaine : « Ces professionnels sont nos partenaires exclusifs. Nous leur sommes restés fidèles, malgré les difficultés liées à la crise économique dont nous ne sommes pas restés en marge. Nous voulions marquer le coup. » En clair, la maison n'a pas cédé aux sirènes de la grande distribution et des sites de ventes sur internet.
« Nous rédigeons actuellement le nouvel acte de propriété, poursuit la jeune femme. La parcelle, plantée en syrah, se trouve sur le plateau des Châssis, recouvert de gros galets roulés. L'un de nos plus beaux terroirs ! »
Pour éviter des tracas aux nouveaux propriétaires, Jaboulet cultivera la vigne pour leur compte, assurera les vinifications, la mise en bouteille et l'étiquetage des vins à leurs noms. Que demander de mieux ?