ancée en 2013, l'application Tagawine lance sa seconde levée de fonds sur la plateforme de crowdfunding Raizers. La société Winebuzz, éditrice de l'application, espère récolter 320 000 euros. « Notre première levée de fonds en 2014 nous avait déjà permis de lever près de 200 000 euros après de notre cercle friends and family. Nous sommes très heureux aujourd'hui de donner accès à notre capital à un public plus large » indique Bruno Sounack, président de la société Winebuzz, dans un communiqué.
Cette nouvelle levée de fonds vise à développer la partie payante du site pour créer une version premium de gestion de cave pour les utilisateurs. Elle a également pour objectif de créer un service pour les professionnels afin de communiquer auprès d'une clientèle qualifiée. Ce service prolonge l'ouverture à l'automne dernier d'un portail permettant de promouvoir l'offre des professionnels auprès des utilisateurs de Tagawine.
Avec le recours au crowdfunding, Tagawine veut également financer des campagnes de communication pour recruter des utilisateurs et accroître la notoriété de marque. Elle indique également vouloir renforcer ses équipes.
Crédits photo : Tagawine