Accueil / Commerce/Gestion / Quand le vinaigre se met aux vins de cépages…

Marketing
Quand le vinaigre se met aux vins de cépages…

Par J.C. Le 21 mai 2010
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Quand le vinaigre se met aux vins de cépages…
L

a marque Amora vient de lancer deux nouveaux vinaigres…de vin de cépages, « deux nouveautés intenses et subtiles », selon la société.

Le premier est un vinaigre de vin rouge Cabernet Sauvignon, le second un vinaigre de vin rosé "Pays du Gard". Le Cabernet-Sauvignon étant considéré « comme le plus grand des cépages français et cépage noir du pays d’Oc ». Concernant le Pays du Gard, la société met en avant « les coteaux, exposés à la garrigue gardoise et qui cohabitent avec les oliviers, les vergers de pêchers, d’abricotiers et des chênes truffiers. Ce terroir baigné par le soleil toute l’année, regorge de vins rosés parfumés, véritables ambassadeurs de l’art de vivre du sud de la France ».

Amora s'est dit vouloir « s’inspirer des connaissances des producteurs de vin, en selectionnant le meilleur de ces cépages pour faire découvrir de nouvelles saveurs ». Ces deux nouveaux produits viennent enrichir la "cave à vinaigres" de la société et seront vendus en grandes et moyennes surfaces au format 50 cl.


"Ces couleurs
ensoleillées et ces senteurs de garrigue offrent à ce vinaigre de vin une délicatesse sans pareil. Il apporte,à lui seul, une harmonie de
saveurs douces et
fraîches", selon Amora.(© DR)
"Fruit d’un vin rouge Cabernet
Sauvignon, très coloré, ce
vinaigre de vin
s’impose par son caractère
intense. Cette recette
convient particulièrement
aux amateurs de vinaigres
harmonieusement corsés", met en avant la société.(© D.R.)
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé