L
'Institut des Masters of Wine s'enrichit de trois nouveaux membres : Alison Eisermann Ctercteko MW, Eric Hemer MW MS et Adam Lapierre MW.
Alison Eisermann Ctercteko MW vient d'Australie où elle est formatrice à Sydney et Hong Kong et winemaker du domaine Monument, domaine de 110 ha qu'elle a créé.
Alison Eisermann Ctercteko MW a rendu un mémoire sur "le contrôle des dommages causés par la capsule à vis sur la qualité aromatique d'un vin et l'incidence des conditions de stockage et de trransport appliqués au Sauvignon Blanc"
Eric Hemer MW MS, vient de Lake Worth and Floride. Les initiales MS indiquent qu'il est également Master Sommelier, comme Gerard Basset MW MS (Hampshire, UK), Doug Frost MW MS (Kansas City, Missouri) et Ronn Wiegand MW MS (Napa, California). Il est le directeur pédagogique de Southern Wine & Spirits (SWS) en Floride et il enseigne dans le cadre du Wine Certificate Course à l'Université Internationale de Floride.
Son mémoire était consacré aux vins d'Argentine et en particulier du cépage Bonarda et de son avenir sur le marché traditionnel aux Etats-Unis.
Adam Lapierre MW, vient de San Francisco où il est directeur commercial de Frederick Wildman and Sons.
Il a rendu un mémoire sur "les facteurs de la fidélité à la marque chez les sommeliers de San Francisco".