menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Restauration : Les Grands Buffets de Narbonne proposent 70 références au verre
Restauration : Les Grands Buffets de Narbonne proposent 70 références au verre
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Restauration : Les Grands Buffets de Narbonne proposent 70 références au verre

Par Michèle Tastavy Le 01 avril 2013
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Restauration : Les Grands Buffets de Narbonne proposent 70 références au verre
L

ouis Privat continue sa croisade pour développer la consommation du vin en restauration. Après avoir été le premier restaurant à proposer l’intégralité de sa carte des vins au prix caveau, le restaurateur narbonnais élargit son offre de vins proposés au verre. La carte, qui comptait 120 références, a été remaniée pour ne conserver que 70 références, désormais toutes proposées au verre. Que ce soit au verre ou à la bouteille, les vins restent au prix caveau. Cette offre vise à coller au mieux à la demande de la clientèle : la consommation de vin au verre est en nette progression dans la restauration française.

Enfin l’opération, lancée début 2012, qui consiste à offrir la bouteille consommée à table pour tout achat d’une caisse de 6 bouteilles, se poursuit. Elle a permis une très nette progression des ventes de vin. En 2011, les Grands Buffets de Narbonne ont commercialisé 50 000 cols. Sur les 12 derniers mois, ce chiffre a été porté à 65 000 cols (vente à table et à emporter).

 

 

[Photo : Louis Privat]

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Var - CDI GIRAUDIER CONSEIL
Gard - CDI Grands domaines du Littoral
Gard / Bouches-du-Rhône / Vaucluse ... - Alternance/Apprentissage SARL CAVE DE SAINT ANTHELME
Gard - Alternance/Apprentissage Grands domaines du Littoral
Bouches-du-Rhône - Contrat d'intérim HOSCO
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé