âques est là, au tison ou au balcon ; On verra. La civilisation judéo-chrétienne a commencé grâce à Pâques. Sans cette civilisation, le vin aurait peut-être disparu, les vignerons aussi !
Entre Samedi et Dimanche, on nous volera une heure de temps qu’on nous rendra peut être en Octobre. On vous l’a dit, ce n’est pas un dimanche comme les autres ! D’autant que ce Lundi de Pâques coïncide avec le premier avril. Les blagues comme les omelettes seront plus baveuses, et on décernera, comme à Félicien le titre de cloche d’airain.
Le Printemps est arrivé depuis 10 jours, mais personne ne l’a vu ! Monsieur Météo nous promet qu’on le verra à partir de ce weekend. Il est temps. Au Printemps, on a des envies, des projets, des envies de changer, de faire le ménage. On est comme ça à Vitisphere.
Lisez et relisez une dernière fois cette 564ème e-lettre. La prochaine sera toute nouvelle : nouveau design, nouveau format. Toujours autant d’informations, des infos gratuites et des infos payantes. Dans la vie économique, l’indépendance a un prix. Comme le bon vin, la qualité a un coût. Nous comptons sur votre fidélité, sur votre amitié, sur votre soutien.
Bon dimanche, pas comme les autres...