menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Stanislas Henriot rejoint le groupe Ballande de Justin Onclin
Stanislas Henriot rejoint le groupe Ballande de Justin Onclin
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Stanislas Henriot rejoint le groupe Ballande de Justin Onclin

Par Vitisphere Le 31 octobre 2012
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Stanislas Henriot rejoint le groupe Ballande de Justin Onclin
S

tanislas Henriot, 41 ans, a quitté le groupe familial Henriot en 2010 (pour relire notre brève, cliquez ici) et vient de rejoindre Ballande France et Associé en tant que directeur général. Ballande France et associé regroupe Château Prieuré-Lichine, Château Vieux Manoir, Ballande & Meneret, Sovex Woltner et Corton André.

Par cette nomination, le président de Balande France et associé, le Belge Justin Onclin (en photo, © Justin Onclin), redit sa "volonté de renforcer le rôle opérationnel fonctionnel et fédérateur de Ballande France", précise le communiqué.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Herv? Lalau Le 31 octobre 2012 à 17:18:47
Pas l'air commode, M. Onclin sur la photo...
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Paris / Seine-et-Marne / Yvelines ... - CDI chr consulting
Aude - CDI SCEA CHATEAU DE LA NEGLY/SARL SELECT VINS
Gironde - Alternance/Apprentissage FRANCOIS LURTON SA
Côte-d'Or / Aisne - CDI SAS PIERRE YVES COLIN MOREY
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé