menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Limoux : licenciement de plus de 20 % du personnel de Sieur d’Arques
Limoux : licenciement de plus de 20 % du personnel de Sieur d’Arques
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Limoux : licenciement de plus de 20 % du personnel de Sieur d’Arques

Par Alexandre Abellan Le 29 juin 2012
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Limoux : licenciement de plus de 20 % du personnel de Sieur d’Arques
T

enu le 28 juin, le Comité d’Entreprise de la Cave Coopérative Sieurs d’Arques a confirmé l’ampleur du plan social qui va être mis en place par le président Maurice Lautard (pour en savoir plus, cliquer ici). Plus d’une trentaine d’emplois sont en jeu, sur les 142 emplois de la cave. La réduction d’effectifs devrait être précisée dans les prochains jours, laissant pour l'instant les employés dans l’incertitude. La majorité des salariés avait débrayé et manifesté lors du comité d’entreprise.

 

(Illustration issue du blog "Les Caves Coopératives du Languedoc")

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (5)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
tchoo Le 10 juillet 2012 à 19:21:42
Visiblement ça fait mal de parler des choses qui fachent et oui! dure réalité pour la société coopérative qui se veut une société d'hommes (d'humains)
Signaler ce contenu comme inapproprié
Robert G. Le 02 juillet 2012 à 19:40:32
C'est cela bien sûr, ne parlons que des paillettes et des chiffres ronflants... Endormez-vous sur les records d'exportations menés par ceux qui tiennent les leviers de la valeur ajoutée, ne prenez surtout pas en compte les plans sociaux et restrictions qui abondent ! La crise ? Quelle crise ! Avoir une idée de la réalité du terrain permet de se pencher sur ce qui clochait : ce n'est pas réservé qu'aux toqués !
Signaler ce contenu comme inapproprié
Herv? LALAU Le 02 juillet 2012 à 17:25:20
Cette année, les invitations à "couvrir" Toques & Clochers sont parties un peu tard et tous les journalistes n'ont sans doute pas pu se libérer.
Signaler ce contenu comme inapproprié
Pauvre M?dias Le 30 juin 2012 à 15:11:42
"Moulix" ca fait un peu Obélix, c'est marrant ! Toujours prêt à être irréductible ;-) M'enfin Moulix, vérifiez vos dires avant de les écrire. Il n'est pas vrai que la vente aux enchères est une information jamais traitée sur Vitisphere, la preuve : http://www.vitisphere.com/breve-57738-Limoux-La-vente-aux-encheres-de-Toques-et-Clochers-bat-des-records.html Cependant, en me rangeant à vos côtés et en me baptisant Médiatix, je pourrais affirmer "au" (haut c'est mieux ainsi) et fort, que cette brève date de 2011 et que ça manque d'une approche "terrain" !
Signaler ce contenu comme inapproprié
Moulix Le 30 juin 2012 à 14:02:34
Vitisphère s'inscrit là dans la piètre lignée des médias sensationalistes, où l'actualité grave et négative prime sur l'info constructive. Le "trou d'air" passager que connait Sieur d'Arques et les licenciements envisagés semblent interesser le redacteur en chef au plus au point...bien plus que la vente aux enchères "Toques & Clochers", evenement et vins fers de lance du Languedoc Roussillon, ( information jamais traitée par Vitisphère) ou encore le succés grandissant de Première Bulle a l'international...pauvres médias!
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé