ordi Vinyals vient de rentrer au directoire du groupe Laurent-Perrier (champagnes Laurent-Perrier, Salon, Delamotte...). Jordi Vinyals y occupera le poste de directeur général commercial, tout en ayant à charge le développement de marque et les relations publiques. Il était depuis 2007 directeur général du marketing et des ventes du groupe espagnol Torrès, avec de nombreuses expériences sur les marchés émergents (Brésil, Russie, Inde et Chine). D’après le groupe, « cette nomination correspond à la volonté de Laurent-Perrier d’accélérer son développement à l’international et en particulier à l’extérieur de l’Europe ».
En 2011, le chiffre d’affaires du groupe Laurent-Perrier était de 218,8 milions d’euros (+10,6 % par rapport à 2010). Le développement de la marque Laurent-Perrier a été très dynamique à l’export, représentant 73% du chiffre d’affaires (contre 71 % l'an dernier). Les principaux marchés sont le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l'Italie, le Japon et l'Australie. Les cuvées haut de gamme ont également connu une augmentation de la demande.
Le directoire du groupe Laurent-Perrier est présidé par Michel Boulaire. Alexandra Pereyre de Nonancourt et Stéphanie Meneux de Nonancourt en sont les Directrices Générales, Etienne Auriau le directeur administratif et financier, Michel Fauconnet le chef de cave et directeur du vignoble et des approvisionnements.